Machine sous vide Reber Snellissima

Une nouvelle machine sous-vide spécialement conçue pour les cuisines chez Tom Press

La marque Reber, réputée pour ses appareils de qualité a sorti une nouvelle machine sous-vide qui répond parfaitement bien au problème d’espace dans nos cuisines modernes, parfois petites ou encombrées d’appareils électroménagers.
Cette machine a la spécificité d’avoir un bras avec la partie aspiration et soudure escamotable.Machine sous vide snellissima rouge

Une fois le bras replié, cette machine sous vide ne prend pas plus de place qu’une simple machine à café.

Elle reste donc ainsi toujours disponible sur le plan de travail de la cuisine.

C’est bien pratique et permet de mieux rentabiliser son investissement.

En effet, le moindre reste de provisions pourra être mis sous vide et ainsi bien conservé en deux temps trois mouvements sans se mettre à chercher la machine au fond d’un placard ou à la cave.
Restant fidèle à la qualité de ses produits, Reber n’a pas rogné sur les capacités de sa machine en aspiration (18 litres par minute à -850 mbars) et en soudure.

Petit plus, non négligeable de nos jours, la consommation est réduite quasiment de moitié à 170 Watts en gardant la même vitesse et qualité de soudure.
Cette machine sous vide étant destinée aux cuisines, elle a été déclinée en 3 coloris qui permettent de s’accorder avec vos couleurs.

Vous pouvez donc la retrouver en bleue, rouge ou blanc.

Enfin, elle reste compatible avec les même sachets pour sous vide ainsi qu’avec l’embout d’aspiration pour les couvercles universels et boîtes sous-vide Reber.

 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

www.mise-sous-vide.fr » Comparatifs » Machine sous vide Reber Snellissima