La cuisson sous vide facile

Cuiseur sous vide basse température avec repas

La cuisson sous-vide, c’est avant tout une technique professionnelle, peu abordable tant au niveau technique qu’au niveau du matériel.
Cela reste quand même une technique extraordinaire au niveau gustatif, ainsi que pour sauvegarder les valeurs nutritives des aliments, limiter l’apport de graisse et de sel dans la cuisine et dans l’organisation et la préparation des repas, que ce soit pour 2 personnes ou une grande tablée.

Le problème technique est désormais résolu avec un livre destiné à tous qui nous explique ce mode de cuisson « La cuisine sous vide à la maison – Techniques et Recettes » de Giorgio Re, chez TomPress éditions.
Outre le fonctionnement et les temps et températures à sélectionner selon la cuisson voulue, l’auteur nous donne plus de 40 recettes testées dans sa cuisine et qui révèlent une saveur des aliments incomparable.

livre cuisine sous vide maison

Pour le matériel, il est maintenant possible de trouver des fours de cuisson vapeur basse température performants, abordables et qui rentrent dans nos cuisines.
Pour cela, Tom Press développe avec Reber une gamme complète de cuiseurs sous vide de 10 litres et 17 litres, en ABS double parois thermorésistant ou en inox.

Summary
Article Name
La cuisson sous vide facile
Description
Utiliser les techniques de cuisson sous vide chez soi, c'est possible. Livre et matériel de qualité adapté pour les professionnels.
Author

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

www.mise-sous-vide.fr » Comparatifs » La cuisson sous vide facile